lundi 30 août 2010

* Mon petit bout de chemin *

Bonjour à tous !!
Ca y'est, c'est le grand jour ! Je me lance ! Premier article sur mon blog dédié à ce que je fais de mes petites mains !
Pour commencer je vais quand même me présenter !


4 commentaires:

  1. Emeline (de la danse ... au cas où ! ;-) )6 septembre 2010 à 11:31

    Wahou ! c'est génial ce que tu fais ! Je suis vraiment impressionnée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est émie!!! J'adore ce que tu fais ma ptite carlyne!! on voit bien que tu es faite pour ça!! j'espère vraiment que tu vas réussir dans cette voie car tu le mérites!! Faudrait qu'on se voit ça fait un baille, en plus cette année je serais tout le temps à la roche donc cela sera plus facile!!!
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est tu vas enfin commencer dans cette voie mercredi je te souhaite de réussir car comme dit Emie je pense que tu le mérite vraiment bizzz

    RépondreSupprimer
  4. je dirais que tu as beaucoup de talent c'est sûre!!
    je te souhaite d'aller très très loin dans tes passions
    te souhaite le ++ chez Stampin'Up!, je te découvre grace à Christine ta marraine SU!, et si tu as besoin?! n'hésite pas le partage c'est important
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer